Marre des arnaques aux petites annonces ?

Vendez ou achetez à vos amis !

Késako ?!

Trocami vous permet de publier vos annonces en mode public ou en mode privé.
Trocami vous permet d’assigner un prix d’ami pour les plus proches.
Trocami est d’une certaine manière, le réseau social des petites annonces 😉

Create

– 1 –
Sélectionnez le type de votre annonce parmi :
vente, recherche ou prestation de 
service.

Calque2

– 2 –
Définissez si votre annonce est publique ou privée.
Vous pouvez même sélectionner les deux à la fois.

Calque3

– 3 –
Renseignez un prix initial et un second prix ~> le prix d’ami !
Choisissez ensuite les contacts qui en bénéficierons.

Ok ! Et dans les grandes lignes ?

3 phones mockup _2

Des prix d’amis ?!

Et oui ! Grâce à Trocami, vous pouvez en parallèle du prix public affiché,  proposer un prix personnalisé (le prix d’ami) à tout votre réseau ou seulement à vos amis les plus proches.
Bref… comme on le fait entre amis !

Une visibilité sous contrôle !

Gérez la visibilité de votre annonce facilement en la rendant disponible à la France entière ou aux contacts sélectionnés.
Vous ne demanderiez pas à n’importe qui de garder votre maison en votre absence ?!

Seconde main
en toute confiance !

Trocami, c’est le bouche-à-oreilles des petites annonces. Achetez et ou revendez auprès de vos contacts.
Finies les arnaques, nous sommes entre personnes de confiance !

Hâte d'en Profiter ?

Des questions ?

On est là pour vous répondre
Fall of phones - 600

Trocami est la première plateforme de petites annonces, publiques ou privées, et gratuites. En s’inspirant de ce qui se fait dans la vie réelle, nous reproduisons simplement le bouche à oreille et les prix d’amis qui se font entre proches.
Quand vous vendez quelque chose à un ami, votre discours est différent ? Vous proposez de vous-même à lui faire un prix d’ami sous prétexte que vous vous connaissez ? Trocami ne vous enlève plus ce privilège et replace les joies du réseau au cœur de vos échanges.

Vous avez la possibilité de préciser la visibilité de l’annonce : publique ou privé (en sélectionnant tous vos contacts ou une sélection de contact). En faisant ce second choix, elle deviendra une annonce privée et seul votre réseau verra votre annonce et son contenu.

En parallèle de la gestion de la visibilité d’une annonce, vous avez la possibilité de renseigner un second prix : le prix d’ami. Comme pour la version “publique” de l’annonce, vous avez la possibilité de rendre visible ce prix d’ami à tous vos contacts ou une sélection de contacts. Ce prix sera présenté aux personnes faisant partie de votre réseau ou aux personnes que vous aurez sélectionnées suivant votre choix.

Pas d’inquiétude, établir un prix d’ami n’est pas obligatoire et les petites annonces telles que vous avez l’habitude de les voir sont bel et bien disponibles aussi !

N’hésitez pas à nous poser directement vos questions à contact@trocami.fr
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Impatient(e) de faire des affaires ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous

L'équipe

Qui est dans les cartons ?!
max-rounded
MAXIME

Co-fondateur
& parle chinois avec son ordinateur*

Concepteur d’applications, je vois dans le numérique, un puissant outil pour participer à l’amélioration du monde d’aujourd’hui et pour un meilleur lendemain.
Mes pensées mêlant outils digitaux et société me font penser de nouveaux outils au service des personnes qui en feront l’usage.
Rêveur, certes. Mais c’est par réalisme et pragmatisme que j’apporte mon savoir-faire dans la mise en place, le lancement et la réussite de la plateforme Trocami.
Dans un monde de surconsommation, Trocami se place comme le réseau social des petites annonces ayant pour objectif de rendre l’usage de la seconde main, un réflex de consommation et contribuer ainsi à un monde plus sain.

* Et il me comprend !

amelie-rounded
AMÉLIE

Co-fondatrice
& fais des avions en papier*

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré flâner dans les vides-greniers, les antiquaires. Ça va de paire avec le fait de réaliser des bonnes affaires.
Avec mes amies nous adorions jouer au « jeu de l’armoire ». Ce jeu consistait à aller les unes chez les autres et de débarrasser les armoires de tout ce qui ne servaient plus et permettre entre nous de faire des affaires.
Trocami est en ce sens un concept génial car on imagine que certains objets qui n’ont plus d’utilité pour nous peuvent faire bien des heureux.
De plus, j’ai horrrrrreuuur du gâchis ! Offrir une nouvelle vie à des objets évite évidemment de surconsommer.
Heureusement, Trocami arrive bientôt !

*En vrai l’administratif me fait planer !

Le mot de l’équipe​

Merci !
Oui merci de contribuer à la réussite de ce projet de part votre participation à cette aventure qui ne fait que démarrer. Nous avons tous conscience qu’il nous faut consommer mieux.
Privilégions l’usage plus que la possession. Et donnons un coup de frein au gaspillage.

Vos retours sont plus que constructifs, ils nous aident réellement.
Nous voyons Trocami comme une application qui évoluera suivant vos besoins et vos envies. Toute critique est bonne à prendre et nous prenons plaisir à vous lire et à vous répondre.

Pour être transparent avec vous, l’application Trocami est aujourd’hui un service entièrement gratuit. À terme, celui-ci proposera des options payantes afin de subvenir aux besoins du projet.
Lorsque cela arrivera, et ce pour remercier chacune des personnes qui nous auront d’ores et déjà apporté leur confiance, sachez que nous réfléchissons dès aujourd’hui à un moyen d’honorer votre fidélité comme il se doit.

Nos sincères amitiés,

Amélie & Maxime

Ça sort très bientôt, réservez maintenant !

Restez informé de la sortie de l'application,
et soyez le premier de vos amis sur Trocami.
Une fois le formulaire validé, pensez à vérifier votre boîte mail pour confirmer vos avantages !
À quelle adresse doit-on vous écrire ?**
Pour quelle(s) raison(s) doit-on vous écrire ?

** Votre adresse e-mail ne sera jamais partagée à des tiers et sera supprimée de notre base de données dès lors que vous aurez été prévenu de la disponibilité de l’application Trocami depuis les stores iOS et Android par e-mail.
Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, vous pouvez suivre ce lien.